FAQ
En raison d'une augmentation inattendue et imprévue de la présence sur les réseaux sociaux, nous connaissons une augmentation des commandes qui peut avoir un impact sur notre délai d'expédition/livraison standard. Nous travaillons jour et nuit pour préparer et expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous comprenons qu'il soit frustrant de devoir attendre plus longtemps que prévu pour votre commande, mais il y a une chose que nous ne voulons pas sacrifier : la qualité de notre service. Nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre le problème. Merci beaucoup! Notre tranquillité d'esprit vient du fait que nous avons livré avec succès des milliers de commandes, le tout sans un SEUL objet perdu !
FAQ :
Puis-je modifier/mettre à jour ma commande après l'avoir passée ?
Une fois votre commande passée, vous ne pouvez apporter aucune modification. En cas d'erreurs (adresses de livraison incorrectes/incomplètes, adresses e-mail, noms, numéros de téléphone), veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement à service@cheerfulpainting.com . Veuillez noter que si vous ne nous contactez pas au sujet de ces problèmes avant d'expédier votre commande, nous ne pourrons pas les mettre à jour dans notre système. Cheefrul Painting® n'est pas responsable des articles retournés en raison d'adresses de livraison incorrectes/incomplètes.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Cheefrul Painting® propose plusieurs méthodes d'expédition proposées à la caisse. Chaque méthode estime combien de jours/semaines il faudrait pour que votre commande atteigne sa destination. Veuillez noter que ce délai de jours/semaines n'inclut pas les jours qu'il nous faut pour expédier votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi et les informations du transporteur de votre colis.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos politiques d’expédition/de manutention ici.
Comment pouvons-nous vous contacter ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à service@cheerfulpainting.com .
Ma commande est incomplète/il manque des articles ; Que puis-je faire ?
Si vous avez commandé deux articles ou plus, nous pouvons expédier vos produits séparément à partir de différents entrepôts et parfois même de pays différents, en raison de la gestion des stocks et/ou de la disponibilité des produits. Si vous n’avez reçu qu’une partie de votre commande, ne vous inquiétez pas. Il est probable que vous recevrez bientôt un deuxième, voire un troisième colis contenant le reste de votre commande. Si vous ne recevez pas le reste de votre colis dans les deux semaines suivant la réception du premier colis, veuillez nous contacter et nous prendrons des mesures supplémentaires pour résoudre le problème.
Expédiez-vous à l’international ?
Absolument! Nous proposons une expédition dans le monde entier.
Vais-je devoir payer des frais de douane ou des frais de douane ?
Non, le prix indiqué est le prix que vous payez aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.
Combien de temps prend ma commande ? arriver?
Dans des circonstances normales, vous recevrez les marchandises 5 à 14 jours ouvrables après l'expédition. En raison de facteurs incontrôlables tels qu'une augmentation des commandes pour les fêtes, la livraison peut être retardée de 2 à 3 jours ouvrables.
Pourquoi ma commande prend-elle plus de temps que prévu ?
Le volume de commandes que nous recevons pendant les vacances et les soldes peut avoir un impact sur nos délais d'expédition/livraison. Nous comprenons qu'il est frustrant de devoir attendre plus longtemps que prévu pour votre achat, mais nous vous assurons que nous faisons TOUT notre possible pour préparer, expédier et livrer toutes les commandes rapidement et efficacement.
Important : (Assurez-vous que votre adresse de livraison est correcte pour garantir une livraison plus rapide et plus sûre.) Cheefrul Painting® n'est pas responsable des articles retournés en raison d'adresses de livraison incorrectes/incomplètes.
Combien de temps faut-il pour réaliser un kit ?
Le temps de réalisation varie en fonction de la taille et de la complexité de la conception ainsi que du rythme de la personne. Certains peuvent être complétés en quelques heures, tandis que d’autres peuvent nécessiter plusieurs séances. N'oubliez pas que ce n'est pas une course ! Profitez du processus.
Les couleurs et les matériaux sont-ils sécuritaires ?
Oui, la sécurité est notre priorité absolue. Les peintures utilisées dans nos kits sont à base d'eau, non toxiques et respectueuses de l'environnement. Utilisez toujours les kits comme indiqué et gardez-les hors de portée des jeunes enfants.
Que puis-je faire si mon produit est défectueux ?
Les défauts de fabrication de chacun de nos produits sont couverts par une politique de remplacement/remboursement ou une politique de crédit. Les acheteurs peuvent demander un échange de produit dans les 14 jours suivant la réception de l'article défectueux. Si la demande est approuvée, Cheefrul Painting® couvrira tous les frais d'envoi d'un remplacement ou nous procéderons à un remboursement complet. Pour plus d'informations sur le retour des articles défectueux, veuillez consulter la politique de notre magasin.
Les commandes peuvent-elles être annulées ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans les 2 heures.